Episode 1 : Acquisition Kelly

Depuis le 3 janvier 2024, nous avons franchi un jalon significatif dans notre expansion en finalisant l’acquisition des activités européennes de Kelly. Cette transaction, la plus importante de notre histoire, marque une étape cruciale dans notre stratégie de croissance dans le domaine du recrutement et de l’intérim. Nous souhaitons vous partager, en 4 articles, les bénéfices et l’histoire de cette acquisition pour le Groupe ainsi que pour toutes nos parties prenantes.


Expansion géographique et opportunités de marché

L’acquisition des activités européennes de Kelly nous permet d’étendre notre empreinte géographique dans onze pays européens, dont la France, le Portugal et la Suisse, tout en pénétrant de nouveaux marchés tels que la Belgique, le Luxembourg et la Norvège. Cette expansion nous offre de vastes opportunités de développement et de croissance.

Diversification des services et proposition de valeur enrichie

En plus de notre expansion géographique, le rachat des activités européennes de Kelly renforce notre offre de services dans des secteurs clés tels que l’industrie de la santé (Life Sciences), le travail temporaire dédié aux cols blancs et le RPO (Recruitment Process Outsourcing). Cette diversification de nos services nous permet d’enrichir notre proposition de valeur et d’offrir des solutions plus complètes à nos clients.

Exploitation de l'expertise de Kelly et consolidation de la confiance

L’acquisition de Kelly nous offre également l’opportunité de tirer parti de son expertise et de sa réputation solide dans le domaine du recrutement. Cette collaboration renforce notre crédibilité et notre confiance en tant que partenaire de choix pour les entreprises à la recherche de solutions RH innovantes et fiables.

En conclusion, l’intégration de Kelly, en France plus particulièrement, à notre écosystème de solutions RH intégrées, représente une étape importante dans notre stratégie de croissance. Au niveau international, notre objectif demeure de proposer une gamme élargie et qualitative de solutions en ressources humaines, d’étendre notre marque européenne en explorant de nouveaux marchés, tout en consolidant notre présence sur ceux déjà existants. Nous sommes , en effet, aujourd’hui davantage armés pour continuer à prospérer dans l’industrie mondiale du recrutement et de l’intérim, promouvant toujours notre engagement pour un marché du travail plus durable et vertueux. Cette opération témoigne de notre volonté toujours plus forte d’offrir des solutions RH de qualité supérieure à nos clients comme à nos candidats et de répondre aux besoins évolutifs du marché du travail. 

 
Share this news

Découvrir plus